Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'alimentation pour booter avec une NF7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'alimentation pour booter avec une NF7

n°2848804
calimero00​9
Posté le 25-11-2003 à 23:01:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai semble t'il un etrange pb depuis que j'ai acheté une alim Antec TruePower 480W.
Auparavant sur une 300W noname je n'avais aucun probleme pour booter, mais depuis que je suis sous l'Antec, il m'arrive regulierement de devoir m'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir allumer mon PC.
En fait de temps a autre, les ventilos commencent a tourner (1seconde) puis plus rien. En revanche le voyant vert et rouge sur ma carte mere abit NF7 sont allumé.
Pour demarrer je suis obligé d'appuyer 4secondes sur le bouton marche comme si je voulais eteindre ma becane, là le voyant vert s'eteint, et si je rappuie sur marche, en general ça fonctionne.
Parfois je dois m'y reprendre 4 ou 5 fois, et si j'enleve l'alim d'un CDROM, j'ai l'impression que cela repart plus facilement.
Un pb avec mon alim ?
 
Ma config:
 
Barton 2500 +
512 Mo de RAM
Abit NF7 rev 2 bios xxx19 (le dernier)
Hercule 9800se AIW (alimentation externe peut-etre source de mon pb)
Antec 480W TruePower...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 23:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb d'alimentation pour booter avec une NF7

 

Sujets relatifs
bios Nf7-S version 2alimentation heden = probleme ???
NF7-S Rev2.0 à vide ?Plantages avec CM Abit NF7-S(v2)
Sortie audio optique sur ABIT NF7Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer...
probleme alimentation??Réglage du fsb sur NF7
NF7-S et pbs de son :/Pb avec une abit NF7
Plus de sujets relatifs à : Pb d'alimentation pour booter avec une NF7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR