Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'alim

n°3468917
GMI3
Posté le 04-09-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
depuis qq tps mon pc démarre de tps en tps lorsque l'alim le veut ou alors qd il démarre cela dure 1 quart d'heure voir une demi-heure puis le pc s'éteint brutalement sans prévenir et impossible de redémarrer. il est certain que ce n'est pas une surchauffe du processeur ou autre.
 
j'ai démonté l'alim, enlevé un peu la poussière qui était un peu skotché sur le circuit imprimé et appraremment ça a l'air de mieux fonctionner...
 
Etonnant  :??:  
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

n°3468920
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-09-2004 à 11:46:48  profilanswer
 

ben non, t'as facilité le refroidissement en fesant ça.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3468992
GMI3
Posté le 04-09-2004 à 12:08:01  profilanswer
 

je suis bien d'accord avec toi ms il n'y avait pas tant de poussière que cela étant que le ventilot fonctionne à merveille. en plus j'étais prêt à racheter une alim !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche exemples voltages vieille alim 200wMon alim ne tiendrait pas le coup??
DELL 4550 et changement d'alimalim pour régulé des ventilos
Quels ventilos pour mes boitiers et mon alim ????comment baisser la vitesse du ventilo de l'alim ??????
besoin d'expert pour aquestion sur une alim pa rapport à une configbesoin d'aide dans le choix d'une alim silencieuse
besoin d'une alim rapidementQuel choix d'alim ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR