Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim PC Portable grillé ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim PC Portable grillé ?!

n°3485986
philweb
Posté le 10-09-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

Bonjour
 
une amie a un pb avec son pc portable, l'adaptateur a l'air d'avoir grillé (la prise ki se branche sur le pc a la pointe grillé, le bout jaune a un peu fondu).
Je voudrais savoir si c juste l'adaptateur k'il faudrait remplacer, ou c le connecteur alim du pc ki est mort ... et la pour le changer, est ce ke qqn c si ca se change, et comment ? a kel prix ? ...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

n°3486054
philweb
Posté le 10-09-2004 à 21:35:01  profilanswer
 

up

n°3486111
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 22:00:38  answer
 

le connecteur est surement soudé sur la carte mére , si c'est le cas, soit elle change de portable ( vu le prix des CM ...... ), soit tu trouve un pote qui t'en ressoudra un, et s'il en est arrivé au point de fondre, je doute que tout soit resté en état de ce coté là ...


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 22:01:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim PC Portable grillé ?!

 

Sujets relatifs
Alim grillée ou pas ?Alim MICRO ATX pour un IBM APTIVA 2194 ?
je recherche un ecran pour ordi portable. Pour le Think Pad 600E.Recherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!!
Alim grillée, qu'est-ce que je fait ?Différence entre Alim active et passive
[Résolu] Quel alim pour boitier externe FireWire pour disque dur ?Mon alim sera suffisante pour ma nouvelle config ?
quelque un aurait une alim atx de env 200w pour pa cheralim E-atx
Plus de sujets relatifs à : Alim PC Portable grillé ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR