Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim / DDR3 et ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim / DDR3 et ventirad

n°8583681
gg-91
Posté le 13-01-2013 à 13:19:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour ceux qui on suivit un peu mes précédents post je vends mon i3 et la carte mere B75 et grace à l'argent que je vais avoir je vais en profiter pour faire l'acquisition d'une nouvelle alimentation que je vais prendre modulaire cette fois ci afin de récupérer l'ancienne de 750W et me faire une deuxieme config avec mon ancien E8400, il me manquai juste une alim en faite.
 
J'hesite entre deux modèle :
 
www.rueducommerce.fr/Composants/Al [...] active.htm
 
www.rueducommerce.fr/Composants/Al [...] -Rouge.htm
 
Ensuite j'ai un petit problème dans ma configuration, avec mon ventirad cooler master hyper 412 et mes barrete de DDR3 corsair qui sont super haute :
 
www.rueducommerce.fr/Composants/Me [...] geance.htm
 
Je suis obligé de mettre le ventilateur du ventirad à l'envers il expulse l'air vers l'interieur du pc et non vers la sortie à l'arriere.
 
j'ai réfléchi a deux possiblité :
 
1- j'inverse le sens du ventilateur je le met en extraction au lieu d'expulsion mais cela est peut etre différent au niveau performance du ventirad.
2- racheter deux barrettes corsair en low profil :  
 
www.rueducommerce.fr/Composants/Me [...] e-Noir.htm
 
seulement les deux barrettes sont de 2 go et il faudrai pour que je puisse mettre le ventilo dans le bon sens, mettre mes deux barette low profil de 2go a gauche et les deux hautes de 4go a droite. Je sais pas si c'est top. :/
 
 
Sinon derniere petite question vaut mieux 8go à 1866mhz en cas 9 ou 8go à 2133 en cas 11 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 13:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim / DDR3 et ventirad

 

Sujets relatifs
Configuration des timers pour DDR3-1333 (PC3 10666)[HFR] Actu : CES: Ventirad V8 GTS de Cooler Master
Modop' choisir son alim'[Résolu] Alim insuffisante ?
Quel ventirad avec tour P193 et ddr3 de 46mm ?Alim qui sifle
Problème alim CG retour de veilleLot CPU (et ventirad) + CM + RAM pour 250/300€
Ventirad AMD Phenom II X 4 965 Black Edition 
Plus de sujets relatifs à : Alim / DDR3 et ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR