Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem alcatel speed touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem alcatel speed touch

n°2168463
lacharlott​inne
Posté le 27-01-2003 à 18:03:32  profilanswer
 

Bonjour je voudrai savoir si vous avez déjà eu des problemes avec ce modem ? AOL ? emule ?  
 
connaissez vous des imcompatibilité ?!  
 
( c le modem vert , car chez AOL c un autre type pr precisé :-D )

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 18:03:32  profilanswer
 

n°2177582
lacharlott​inne
Posté le 30-01-2003 à 15:44:17  profilanswer
 

Vous voulez pas me repondre :'(

n°2177592
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 30-01-2003 à 15:47:37  profilanswer
 

Du quel tu parle ?
USB, PC-NIC, Ethernet ?


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°2177599
bogosse
Posté le 30-01-2003 à 15:50:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu des problemes au début avec Edonkey qui provoquait des reboot intempéstifs  :sweat:  ,mais avec une mise a jour des drivers,plus aucun probleme depuis 1 ans (même avec Beaucoup de DL).
 
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problemes avec les chipsets VIA (moi je suis en Intel.... ),fais des recherches,le sujet est tombé pas mal de fois...
 
Si tu as le choix entre ce modem et un au format PCI prend plutôt PCI,si tu veux mettre un routeur c'est largement mieux....  :wahoo: ,et moins de problemes de compatibilité

n°2177615
lacharlott​inne
Posté le 30-01-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

Merci bicoup !  
 
C un USB :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem alcatel speed touch

 

Sujets relatifs
Pb avec modem alcatel speed touch usbwin xp veut tjrs que j'"éjecte" mon modem adsl alcatel speed touch usb
[urgent] Alcatel Speed Touch home ou modem classique ?Driver Modem Alcatel Speed Touch USB
COMMENT DEBRIDER MON MODEM ADSL ALCATEL SPEED TOUCH??Probleme avec Modem Alcatel SPeed TOuch USB
== CUV4X, VIA 4in1 et Modem Alcatel Speed Touch USB ==> PB de FPS !ou acheter un modem alcatel speed touch home ?
HELP !!!!! Modem Alcatel speed touch home ...Modem alcatel Speed touch usb qui s eteint avec Asus CuV4X
Plus de sujets relatifs à : modem alcatel speed touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR