Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alarme sonore: cpu ou carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alarme sonore: cpu ou carte graphique?

n°3556083
oorphee_02
Posté le 12-10-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

bonjour  
 
carte mere asus a7v8x-x
athlon XP220
GeForce 4 Ti4600
 
depuis déja longtemps je souffrais de freeze intempestifs sans retour sur certains jeux, la seule solution qui en est venu a bout a été de projeter un vrai ventilateur a l'intérieur de la tour...plûtot barbare
 
depuis quelques jours mnt j'ai le problème suivant. les jeux semblent laggé graphiquement, cela n'ayant rien a voir avec ma connection internet. j'ai remarqué la chose suivante: j'entends par moment une alarme sonore s'apparentant a une tonalité de téléphone..... cela peut-il venir du cpu, de la carte graphique ou d'ailleurs? ya-t-il une pièce à changer? est-ce un porobleme de surchauffe/fan= (au niveau de la ti4600 puiske jai changé le fan cpu sans aucune reussite...)
mes connaissances sont limitées...merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  alarme sonore: cpu ou carte graphique?

 

Sujets relatifs
choix carte merecarte graphique
Besoin de conseil pour achat d'une carte graphiquevieille carte mere et nouvelle carte graphique
NOUVELLE CARTE GRAPH ET VIEILLE CART E MEREchoix marque entre MSI et Saphire carte graphique 9800pro 256 bits 128
Plus de sujets relatifs à : alarme sonore: cpu ou carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR