| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aider moi a monter mon pc |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 20:32:00 ![]() ![]() |
webblaster | 500 ou 600 pour ce que tu veux ? Ce n'est jamais assez , surtout pour la config complète, et j'espère que tu ne veux pas d'écran avec sinon c'est la catastrophe |
webblaster | Oui mais sans la ram tu fais rien donc il faudra mettre un peu plus que le budget initial. |
basaba modder | tout a fais...100 pour de la ram ca me semble correcte |
webblaster | Oui mais alors que 512, ce qui est limite pour jouer, je conseille 1Go de bonne qualité. |
wiatt | pour la carte mere c une asus a8ne pour amd ou quelque chose d'equivalent pour intel |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:06:18 ![]() ![]() |
wiatt | pourquoi? quel est le rapport entre l'ALIM et la ddr (corsair VALUE?)
|
wiatt | tu veux dire que la qualité de l'alimentation est importante mais je ne comprend pas pourquoi? quelqu'un peut m'expliquer |
wiatt | mais je pense que ce genre de nuage reste relativement rare, enfin j'espere? la qualité de l'alim peut-elle jouer sur les performances de la becane |
wiatt | ca c sure, merci pour t conseil. puis encore usé de tes lumiere afin d'eclairé le chemin du débutant que je suis?
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | lol ya personne qui t'a repondu sur ton topic pour le 516
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
wiatt | MERCI DU CONSEIL |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |