Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide Sapphire radeon 9800se 256 bits @ Radeon 9800 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Sapphire radeon 9800se 256 bits @ Radeon 9800 pro

n°3833236
La plume
Posté le 31-01-2005 à 10:25:03  profilanswer
 

Salut a tous,  :hello:  :hello:  
 
Bon voila,
 
Je viens d'acheter une ATI 9800 se (Une Sapphire 256 bits, 128 mo), et j'ai utilisé tous les logiciels et driver pour activer les 4 pipes, et j'y suis parevenu.
 
Le résultat est intéressant cependant il apparait des motifs fixe a l'écran. Ces motifs ne sont pas détectés comme des artefacts par atitools.  :fou:  :fou:  :fou:  
 
En fait les motifs qui apparaissent ressemble environ à sa : ....
                                                                                                                                                                                            ....
....
 
 
 
 
 
Lorsque je lance un jeu ou un bench, les motifs ne bouge pas, et ils sont positionés toujours au même endroit, il n'ya pas de distorsion graphique.
 
J'aurais aimé savoir s'il existe une solution pour y remédier sachant que j'ai déjà utilisé les driver OMEGA, RIVA TURNER, et les driver sofmod.
 
Est-ce l'activation des pipes par une manipulation manuelle via l'encre pourrait y remédié, ou voir une mise a jour du bios  :heink:  :heink:  
 
Autre chose bizarre, j'ai deux windows sur le meme pc et j'ai moins de motifs sous windows me.  :sweat:  :sweat:  
 
Je vous remercie par avance.
 
Ma config
 
DURON 700 @ 1000
ABIT KT7
512 MO
9800 se sapphire 256 bits 128 MO
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide Sapphire radeon 9800se 256 bits @ Radeon 9800 pro

 

Sujets relatifs
Aide pour config + radiateur/ventiloRadeon 9600 Pro 128 Mo et ATI Tool 0.20
aide pour install winxp sur hd 200go sataRadeon 9600 Pro -> Quel ventilo?
achat de ram aide plzSATA : besoin de votre aide
[Aide] Besoin de conseil pour o/c !!![Aide] Que choisir entre ces deux boîtier ? Lian-Li ou Chieftec ?
ptite aide pour uen carte graphique Asus radeon 9550 Gamer Edition ?
Plus de sujets relatifs à : Aide Sapphire radeon 9800se 256 bits @ Radeon 9800 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR