Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Lag sur BF1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Lag sur BF1

n°10714049
NicoFree67
Posté le 21-03-2020 à 12:41:34  profilanswer
 

Salut,
 
Si vous pouviez m'aider.
J'ai des lags réseau à intervalle irréguliers sur BF1.
Augmentation du ping vers 150 - 180 pendant quelques secondes, quelques saccades et tout revient à la normale.
les icônes s'affichent sur la droite en orange ou rouge.
Je trouve à chaque fois une activité réseau un peu plus forte que d'habitude, puis cela recommence un peu plus tard.
Ci-dessous une copie d'écran du moniteur de ressources, la latence est effectivement haute sur certaines connexion TCP, je ne sais pas si c'est la cause du problème ?
 
https://ibb.co/xm4jdxv
 
EDIT :
Après différents test j ai le même problème sur mon 2e PC. Toujs des lags à intervalle irrégulier, le ping monte cers 120 pendant qqs secondes puis revient à la normale.  
Test fait en ayant désactivé le wifi sur la box et débranché tout sauf les 2 pc
J ai identifié qqs points à tester :
1 remettre mon ancien switch
2 réinstaller le jeu et ou origin
3 identifier un process windows ou autre qui upload mais ne vois rien de vraiment choquant
4 autre idée ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 12:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Lag sur BF1

 

Sujets relatifs
aide nouvelle configAIDE DIAG CRASH BIOS PROC CARTE MERE
Aide pour config gamer 2500 eurosaide pour trouver la meilleur offre et la meilleur configue pc 1000€
Besoin d’aide pour faire revivre ma carteAide choix config
besoin d'aide pour changer carte graphiquePerte de fps sur fortnite avec une config neuve (besoin d'aide svp)
Besoin d'aide pour un HDD 2.5 pouces (adaptateur pour broches ?)Aide pour config Lightroom/Photoshop
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Lag sur BF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR