Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son agaçant sur PC portable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son agaçant sur PC portable !

n°7340112
nicors57
Posté le 23-02-2010 à 20:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vous voir car je commence à désespérer !!  
J'ai acheté un PC portable Toshiba A500-19l en décembre dernier et jusque là j'en était plutôt satisfait. Je tourne en ce moment sous Win 7 Intégrale.
Le problème c'est que depuis quelques temps les enceintes (Harman/Kardon en plus) de mon PC émettent un bruit très agaçant. En fait c'est un genre de beep d'erreur plus ou moins continu mais très très atténué (heureusement sinon il se serait déjà pris un coup de masse :D ).  
Lorsque le CPU est sollicité, le bruit est encore plus saccadé ou disparait (presque) carrément ! En mode sans échec je n'ai aucun soucis non plus (zéro bruit).
J'ai déjà réinstallé windows 7 plusieurs fois mais sans succès pour mon problème. J'ai aussi désactivé le beep windows dans le registre mais pas de changement non plus !! Ca ne doit pas être un problème matériel vu qu'en mode sans échec je n'ai pas de soucis...
 
Quelqu'un aurait-il une idée car je commence à craquer ?!
Au pire je lance un CPU burn mais après c'est le ventilo qui va me saouler :(
 
Merci pour votre aide.


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 20:33:59  profilanswer
 

n°7340718
polonain2
Posté le 24-02-2010 à 11:58:08  profilanswer
 

"Ca ne doit pas être un problème matériel vu qu'en mode sans échec je n'ai pas de soucis... "
 
justement en mode sans echec aucun pilote (ou presque) n'est chargé donc tout votre hardware est "désactivé" ce qui prouve justement que votre problème est matériel !!! (je ne sais pas si c'est clair :))

n°7340720
polonain2
Posté le 24-02-2010 à 11:59:08  profilanswer
 

ou c'est un problème de pilote (tout est à jour?)

n°7341145
nicors57
Posté le 24-02-2010 à 17:01:00  profilanswer
 

Effectivement ma réflexion n'était pas exacte. Mes pilotes sont bien à jour depuis le site officiel...


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son agaçant sur PC portable !

 

Sujets relatifs
Problème sur un portable packad bell !Mise à jour matériel de mon PC
Config PC à confirmerConfiguration PC (Retouches Photo,
Upgrade PC avec Q6600 et 2 gigas de ramQuestion sur config PC + ATI série 5800
Vibration au demarrage du PCDisque Externe ne fonctionne pas sur tous PC
Passer ma config AM3 en mini PC 
Plus de sujets relatifs à : Son agaçant sur PC portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR