Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage pages web trop lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage pages web trop lent

n°8287597
bberny
Posté le 24-04-2012 à 11:08:50  profilanswer
 

Bonjour
 
 
J'ai un PC de 2005, avec une configuration de gamer pour l'époque.
 
J'ai réinstallé XP (car un petit nettoyage ne fait pas de mal). Il fonctionne mais le problème est que l'affichage des page web est parfois très long, je dirais même assez souvent. Au départ, je pensais que cela venait de la connection, mais j'ai un autre PC qui navigue nickel.
 
Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème.
 
Merci de votre aide.
 
bberny

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 11:08:50  profilanswer
 

n°8287601
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2012 à 11:10:33  answer
 

tu utilises quoi pour Surfer ? Perso Firefox tout le monde en fait des éloges, mais moi je le trouve ultra lourd 452000ko de ram avec deux onglet, ça bug, ça freeze, bref IE est beaucoup mieux, même s'il ne gère pas tout :/

n°8287691
bberny
Posté le 24-04-2012 à 12:34:47  profilanswer
 

Indifféremment IE ou Firefox, c'est quasi pareil.
Peu importe le navigateur, c'est entre les 2 PC que la différence se voit.
 
En fait, le souci réel, est que lorsque par exemple, je clique sur rechercher après avoir tapé caisse épargne ou autre chose, ca cherche mais la page se fige pendant 3, 4 s, des fois la page devient blanche, mais ca continue de chercher et ca reste blanc. Il me faut fermer et reouvrir une page.

n°8288170
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-04-2012 à 18:32:13  profilanswer
 

as tu réinstallé tous les drivers, je pense surtout à ceux de la carte graphique, mis à jour le flash ou les explorateurs internet?


---------------
Swisscore
n°8288984
bberny
Posté le 25-04-2012 à 15:00:37  profilanswer
 

Oui, les drivers sont installés.

n°8290686
bberny
Posté le 26-04-2012 à 21:49:44  profilanswer
 

Je modifie mon 1er post. En fait, mon PC ne bugue pas seulement sur le web, il bugue déjà pour ouvrir IE ou Firefox. C'est à dire qu'après avoir cliqué, la page apparait, avec l'entête (historique, actualiser, fichier, edition...) mais la page reste blanche pendant 5, 10, parfois 20 s... La page s'affiche dans la seconde très très rarement
 
Pour cela, je pense qu'il s'agit non pas du navigateur mais plutôt de mon PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  affichage pages web trop lent

 

Sujets relatifs
Affichage clone avec deux CG différentes.GTX 680 "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" !
HTPC - Saccades énormes vidéos et flashsoucie pc porttable lent
Pc lent un démarrage sur 2.SSD lent!
Option d'affichage BF3Affichage sur 2 écrans en longue distance
plus d'affichage à l'écran des fonctions clavier [résolu][AVIS] affichage lent des pages internet
Plus de sujets relatifs à : affichage pages web trop lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR