Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb Affichage Aspire 5720ZG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8477744
dayto06
Posté le 14-10-2012 à 18:23:17  profilanswer

BOnjour

Je possède un ACER Aspire 5720ZG, et j'ai un problème d'affichage...  
j'ai des lignes verticales sur tout l'écran.
J'ai nettoyé le pc (poussière, etc...) j'ai réinstallé un OS (Windows 7 Pro) et rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution...

Vous remerciant par avance.

Cdt
sylvain

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 18:23:17  profilanswer

n°8477819
lord shait​an
Posté le 14-10-2012 à 19:14:34  profilanswer

pb sur la nappe de jointure entre la partie clavier et écran, j'ai ce soucis sur mon samsung R719. Au départ il suffisait de trouver les bons endroits ou appuyer pour retirer les barres, puis ça n'a plus suffit, il fallait taper derrière l'écran aux bons endroits pour les faire partir... maintenant je n'ai plus de lignes de couleurs : elles sont blanches et ne partent plus!
si ton appareil est sous garantie tente le SAV, pour ma part ça a commencé a me faire ça 3 jours après la fin de la garantie, et quand j'ai vu le devis je l'ai gardé comme ça...

désolé pour la mauvaise nouvelle...

tu peux essayer un programme de stress des pixels, ça a marché pour un pixel mort sur mon écran de pc de bureau mais j'y crois pas...  
exemple : http://xvid-stream.com/

n°8478278
dayto06
Posté le 15-10-2012 à 10:20:07  profilanswer

OK merci de l'info, je vais essayer ton lien... Non pour ma part le pc n'est plus sous garantie (normal) et a plus de 3 ans :( :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Soucis d'affichageProbleme affichage d'une télé comme unique moniteur (hdcp hdmi)
Problème d'affichage écran pc ( pas d'îcones)Pb carte mère: Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Probleme alimentation acer aspire 7740[Pb] Raid 5 sur CM gigabyte ; souci d'espace disque
problème affichage pcProb affichage
[Deplacé]Probleme Affichage 120Hz PLG27773HS-GB1 FHDProblème d'affichage sur nouvel ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Pb Affichage Aspire 5720ZG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)