Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Adaptateur PCI vers ISA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur PCI vers ISA

n°4008959
Brussseb
Posté le 15-04-2005 à 12:46:24  profilanswer

Bonjour,  

J 'aimerais réutiliser une carte son ISA, or il n'y a plus de port de ce type sur les nouvelles cartes meres, savez vous s'il existe un adaptateur PCI vers ISA ?  

Meme d'occasion, car j'aimerais vraiment recycler ma carte sur mon nouveau pc.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 12:46:24  profilanswer

n°4008984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-04-2005 à 12:57:19  profilanswer

euhhh oubli.
et rachete une carte equivalente en PCI

---------------
#mais-chut
n°4014148
Brussseb
Posté le 17-04-2005 à 21:55:23  profilanswer

Ok merci pour ta réponse, encore une chose : j'ai une carte son ESS Audiodrive, apparemment ca ne se fait plus mais existe t'il des cartes de cette marque en PCI ?

Voir des cartes d'autres marques qui utilisent des chips ESS ? j'ai vu une Terratec qui en utilise.

Je trouve qu'elle a un très bon son pour une carte d'entrée de gamme mais apres visite sur le site de ESS, ils ne fabriquent apparemment plus de cartes son !  

Merci.

n°4014168
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 17-04-2005 à 22:03:37  profilanswer

ESS fait surtout des chipset son intégrés aux cartes mères : j'en ai un sur mon pc et le son déménage pas et pourtant il s'appelle aussi ess audio drive :d

Tout ça pour dire qu'il existe sûrement d'autres cartes son aussi bien, sinon meilleures que ta carte isa en pci ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Adaptateur PCI vers ISA

Sujets relatifs
Carte Reseau PCI RJ45 10/100 HUB >3portsConnecteur adaptateur IDE => USB
Adaptateur alimentation 4 pins -> 3 pinsEvolution vers un A64 ?
Carte controleur en Pci expressPCI Express 16x
Changement de position PCILes vers.
Carte mère actuelle avec un SLOT ISA???Ca existe une carte adaptateur PCI vers ISA?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur PCI vers ISA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR