Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adaptateur pour passer l'agp et pci à l'horizontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur pour passer l'agp et pci à l'horizontal

n°2329664
Ryle Hunte​r
Posté le 30-03-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

voilà je recherche un adaptateur pour faire passer mon slot agp et un pci en parrallèle à la carte mère (un peu comme un desktop)
j'en avais vu un dans une news, mais es ce que quelqu'un sait ou on peut trouver ca (si ca existe...)
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

n°2329670
valium des​ign
Posté le 30-03-2003 à 12:35:56  profilanswer
 

Va voir dans le topic divx box celui qui a fais une divx box dans un lecteur dvd veux faire une commande grouper de riser(c'est comme ca que ca s'appelle).

n°2329685
Ryle Hunte​r
Posté le 30-03-2003 à 12:44:14  profilanswer
 

ok merci je vais y faire un tour  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  adaptateur pour passer l'agp et pci à l'horizontal

 

Sujets relatifs
Seriez vous intéressé par un adaptateur optique pour S30/40/45/50 ?Passer son Speedtouch home en Pro illégal ou pas ??
shemat d'un adaptateur ide-scsiPeut-on changer la lettre d'un DD par le dos (sans passer par windows)
[Disque dur] - peut-on passer du ntfs au fat ?Passer d'un 1900+ vers 2600+ ça vaut le coup?
Fortissimo2 : passer le son sur un ampliPeut-on se passer de disque dur ide avec les disques usb2 ?
ça existe ? adaptateur SCSI 50/68 en male/maleComment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur pour passer l'agp et pci à l'horizontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR