Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un adaptateur pour brancher une carte Pci sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un adaptateur pour brancher une carte Pci sur un portable

n°3602179
fjgaston
Posté le 01-11-2004 à 15:27:02  profilanswer
 

Je cherche un adptateur pour brancher une carte Pci sur un portable (port PCMCIA).
j'en ai trouvé une sur le site http://www.hpstore.ch/article?SID= [...] sku=DC680B mais je ne sais pas si cet adaptateur prend en compte le PCI 2.1 necessaire pour ma carte son professionnelle
Je voudrais savoir s'il existe d'autres adaptateurs (moins chers ou plus disponible)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:27:02  profilanswer
 

n°3603339
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

Ta quoi comme ordi?? parce que si tu as comme moi toshiba satellite 5200-902 il as un port mini-PCI :bounce:  :bounce:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3604331
fjgaston
Posté le 02-11-2004 à 13:17:06  profilanswer
 

mon portable c'est un Toshiba Portege 3010CT mais je ne l'ai pas encore je vais bientôt le recevoir.
je n'ai toujours pas trouvé l'adaptateur que je cherche mais on m'a dit que ça existait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un adaptateur pour brancher une carte Pci sur un portable

 

Sujets relatifs
comment connaitre le modele de sa carte mere sous xpquestion sur ma carte graphique G4Ti4200-DT
Remplacer carte mèrefreeze carte graphique 9600 xt
Quelle carte graphique pour moins de 100 € ???Quelle carte mere permet d'augmenter le FSB sous windows ?
comment faire pour avoir des renseingnement sur sa carte graphiqueAdaptateur de prise d'alim DD-floppy: ou en trouver?
Big pléme pr ma carte graphiqueAchat d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : un adaptateur pour brancher une carte Pci sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR