Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer chkdsk après un arrêt sauvage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer chkdsk après un arrêt sauvage

n°4628067
voielactee
plaisir d'être femme
Posté le 06-02-2006 à 16:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop ou mettre ce pb ..... j'espère que je ne me trompe pas de catégorie
 
Je viens d'installer XP pro sur un pc bureau (ancien ) et il a eu des pb d'instabilité que j'ai réussi à juguler .... du moins j'espère  
 
 
Seulement voilà, .... quand mon pc se plante et que je suis obligée de faire un arrêt sauvage, au re-démarrage il n'y a pas de scan disk qui s'effectue
J'ai donc le message "impossible de trouver le système d'exploitation" ... et il me faut passer par un mode sans échec puis arrêter le pc pour démarrer comme il faut  
 
 
Comment faire pour que scan disk se refasse après un arrêt sauvage ? avez vous une idée ?
 
J'ai trouvé des post ou on indique comment le désactiver .... mas moi je voudrais faire le contraire
Ya pas dans le registre une clé qui concerne chkdsk type "autorun" ?? et qu'il faudrait paramétrer sur 1
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 16:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  activer chkdsk après un arrêt sauvage

 

Sujets relatifs
Rebootage ou arret complet de l'ordinateurActiver le boot avec cd sur une carte mère. Asus
passer des hitachi en sata II et activer ncq...Activer lecteur MMC
Activer Cool'n'quietActiver le Raid, Nforce4
comment activer l'Acoustic Management sur un hitachi T7K250 ?arrêt ventirad : normal ?
Comment activer le bluetooth sur un portable?Modem qui ne se connecte q'une fois et qui perturbe l'arret du PC
Plus de sujets relatifs à : activer chkdsk après un arrêt sauvage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR