Salut à tous,
j'ai qqes problèmes à identifier le matériel dont j'aurais besoin. Si des gens pouvaient éclairer ma lanterne, ça me serait d'un grand secours.
En fait, j'emménage dans une zone où j'ai la Freebox avec possibilité de recevoir la télé. Je n'ai qu'un PC très bien équipé (écran, enceintes de très bonnes factures) et pas de télévision : comme je n'ai pas envie d'investir dans une télé, je me demande quel matos prendre pour pouvoir réceptionner le signal envoyé par le Freebox et donc me servir de mon PC comme d'une télé.
Quel matos me faut-il ? Boîtier d'acquisition ou carte graphique AIW ? J'ai une R9700 Pro et je serais pas contre passer à une Radeon 9800 Pro AIW
Qn peut m'indiquer quel produit prendre ? Si c une carte graphique, merci de m'indiquer le panel de cartes que je peux prendre, si possible du côté 9800 Pro (XT existe pas encore à ce niveau je crois ?!).
Merci d'avance
PS : merci de me faire signe si c pas dans le bon forum/catégorie car c vraiment pas des plus simples de déterminer son emplacement
---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: