Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DD] Acoustic Management et utilitaires Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DD] Acoustic Management et utilitaires Maxtor

n°2246108
Graffin
Demo or Die !
Posté le 25-02-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

J'ai DL hier  chez maxtor.com "amset.exe", un utilitaire permettant de desactiver l'Acoustic Management, càd le systeme qui restreint le bruit des DD.. au dépend des performances !
 
Comme je voulais voir si yavait réellement gain ou pas (en bruit et en perfs :D ), j'ai crée une diskette de boot DOS, j'ai booté dessus, et j'ai lancé le fameux amset : "Cannot be run in DOS mode" ! :heink:
 
reboot sur XP, je lance le soft et "erreur blabla user32.dll trucbidule...mémoire partagée"... enfin bref ca marche pas fort sous l'env. windows
 
Des idées, des expériences ? [:w3c compliant]


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

n°2246150
Graffin
Demo or Die !
Posté le 25-02-2003 à 11:21:53  profilanswer
 

pour ceux que ca branche :  
http://maxtor.custhelp.com/cgi-bin [...] faqid=1200
 
sinon à part ca il semblerais que j'ai DL une version pas tres catholique, j'ai re-DL et le fichier est en meilleur état (pour un auto-extractible)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [DD] Acoustic Management et utilitaires Maxtor

 

Sujets relatifs
SAV MAXTOR VIENDEZ TOUSIBM 180GXP 80Go ou MAXTOR 80 Go DiamondMax Plus 9 en 8Mo ??
[help] ya pas une garanti constructeur 3ans chez maxtor??DD MAXTOR diamondmaxplus
Maxtor DM9+ 120G & K7VTPour shuttle : Maxtor 120Go (DiamondMax plus 9) ou WD 120Go
Sav maxtor help[PB] DD Maxtor 80Go mort ?? :(
A7N8X +HDD 120Go maxtorDD 40 Go Maxtor.
Plus de sujets relatifs à : [DD] Acoustic Management et utilitaires Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR