Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter ?

n°3450073
seal3
Posté le 28-08-2004 à 14:12:48  profilanswer

Salut à tous... J'aimerai bien savoir ou commander des pieces, quels sont les points fiables et moins cher. J'aimerai par exemple changer ma carte vidéo et prendre un X800PE mais pas moyen d'en trouver sur les sites classiques comme topachat. Commander par piece ou un enssemble, qu'est-ce qui est le plus interressent ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:12:48  profilanswer

n°3450195
zefirus
Posté le 28-08-2004 à 15:06:14  profilanswer

bonjour,

poser ta question dans la section achat/vente serait plus approprié.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3450739
seal3
Posté le 28-08-2004 à 18:53:35  profilanswer

ha pardon, je connais pas bien le forum encore... si qq un peut deplacer le post..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou acheter de la crucial ballistiX?Acheter en Europe sites svp
Quel ventilo acheter?Quel boitier acheter dans l'optique d'une configuration silence?
ce que je compte acheterest-il judicieux d'acheter une geforce 6800le??
Ou acheter une nouvelle config ???Ou est ce que je peux acheter une 6800GT pour pas cher??
sur Nice ,ALpes maritimes ou acheter ?Quelle carte mere acheter avec le dernier P4 5X0 pour perf ultime?
Plus de sujets relatifs à : ou acheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)