Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où acheter les portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter les portables

n°3524735
protoinou
Posté le 28-09-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

Salut
 
Je remarque qu'il n'y a pas grand monde qui achète sur LDLC pour les portables. Alors où peut-on acheter un portable à bas prix?  
 
A l'étranger?  
 
Qq'un a des idées sur la question ?
 
merci


Message édité par protoinou le 28-09-2004 à 14:28:15
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:27:57  profilanswer
 

n°3524739
Kazaam1983
Posté le 28-09-2004 à 14:30:16  profilanswer
 

salut
 
le probleme de l'etranger est que le clavier est souvent different, tu me diras sur certain tu deplace les touches, mais bon.
 
j'ai achete un portable compaq a la fnac, pas trop cher,quasi comme sur le net, sinon essai chez certains revendeur, j'ai trouve comme ca un toshiba avec un celeron, 512mo, xp pro, mais pas de graveur :( pour 600€~

n°3524767
protoinou
Posté le 28-09-2004 à 14:46:57  profilanswer
 

ah ouai intéressant .  
 
Et niveau site de vente aux enchères ?
 

n°3524776
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-09-2004 à 14:52:34  profilanswer
 

les sites de vente aux enchères c'est assez aléatoire. Si tu prends l'exemple du plus connu (ebay pour ne pas le citer) , tu peux trouver une affaire correcte tout comme tu peux te faire arnaquer. L'arnaque la plus classique : on te propose un super portable pas cher et on te demande de payer par Western Union. Ils empochent l'argent et tu ne reçois rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Où acheter les portables

 

Sujets relatifs
Ou acheter sur paris & RPOù acheter de la RAM en choisissant exactement le chipset voulu ?
Carte PCI USB2. Faut-il acheter cher?kelle carte graphike acheter
Ou acheter des DVD-R pas cher???Quel proc - cm - ram - cg acheter aujourd'hui?
[AVIS] Quel PC acheter????Je pense acheter cette carte .....
Acheter un graveur DVD, oui mais lequel ?adresse sit pour acheter portables sans abonnement ???
Plus de sujets relatifs à : Où acheter les portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR