Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Les pc acheter en grandes surfaces...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3073642
Undairgrou​nd
Posté le 13-03-2004 à 21:33:35  profilanswer

slt j´ai un vieu pc vendu dans une grande surface (marque : microstar)
et je c pas pourquoi mais c enfoirer de constructeur s´amuse a foutre des protections partout

par exemple, on voulant désalimenter mon lecteur dvd je me suis apercu que la prise molex était attacher a celui ci : résultat j´ai du y aller au couteau pour la décoller (  j´ai encore eu de la chance qu´elle soit pas carrémen souder au lecteur !  )
si je n´avai pas fait cela, il m´était impossible de changer de lecteur et de graveur,ou encore d´alimentation.

J´ai aussi entendu dire que certaines fois il yavé un socket spécial : quand tu enlever le radiateur ct impossible de le remttre (  j´ai jamais essayer, vous comprenez pk...)

Or la je vai changer de boitier et d´alim.
Pour l´alim, j´ai verifier qu´aucune prise n´était coller a la cm, et a priori le changement ne pose pas de probleme.

Mais par contre pour le changement de boitier de la cm, c´est possible que ca soit des dispositions de vis différents ou des trucs comme ca pour m´enpecher de changer le boitier ?  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 21:33:35  profilanswer

n°3073679
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-03-2004 à 22:10:38  profilanswer

tout est possible avec ce genre de matos, mais la ca m'a l'air très poussé, parce que moi aussi j'ai un pc de supermarché, et je suis quand même assez "libre" (je viens de changer le rad, le boitier et l'alim)

n°3073715
Undairgrou​nd
Posté le 13-03-2004 à 22:36:14  profilanswer

je suis sur de rien, la seule protection que j'ai vu c'est les prise molex, pour le reste, mystere

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil pour acheter 2x256 RDAM ?ou acheter une batterie de PC portable ??
Vous montez votre PC ou vous achetez les grandes marques?attendez 2005 pour acheter un graveur
Dans combien de Temps acheter sa nouvelle config ?Acheter une CM socket 370
aide pr acheter nouveau portableque pensez-vous acheter des graveurs philips ou HP
acheter sur site allemand????quelle pc3200 acheter pour etre a peu pressur de passer en cas 22211?
Plus de sujets relatifs à : Les pc acheter en grandes surfaces...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR