Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat à l etrangé et garantie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat à l etrangé et garantie.

n°9001965
yannosh56
Posté le 05-01-2014 à 16:01:12  profilanswer
 

Bonjour a tous, je poste ce sujet dans l espoir d avoir des informations concernant les garanties sur des pièces achetées via le net hors France.
 
Mon cas concerne une carte ASUS GTX 670 acheter en septembre 2012 donc garantie ->jusque septembre 2014.
Cette dite carte a été achetée sur le net. Son shop de provenance est situé en Allemagne.
Je souhaite savoir comment fonctionne la garantie ASUS dans un cas comme celui la
Ce qui est très pratique surtout quand on veut la vendre et cela sans histoire.
 
J appellerais ASUS France demain pour avoir plus d infos.
 
Mais si certaines personnes ont déjà eux à faire à ce genre de contexte, leurs expériences seraient la bienvenue pour moi mais aussi pour d autres.
MERCI.  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 16:01:12  profilanswer
 

n°9004807
yannosh56
Posté le 07-01-2014 à 18:22:59  profilanswer
 

Après des recherches et prise de contact:
 
ASUS France ne gère pas les garanties des pièces achetées dans un autre pays.
La Garantie ASUS est National.
Pour faire fonctionner votre garantie vous devez contacter votre fournisseur.
 
 
 
 

n°9004831
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 07-01-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

Très étrange, j'ai souvent acheté des pièces d'un peu partout dans le monde et en cas de RMA on ne m'a jamais emmerdé parce que les pièces étaient achetées au Canada, en France, en Irlande, en Allemagne ou je ne sais où encore.  Ils sont spéciaux chez Asus !

n°9006248
yannosh56
Posté le 08-01-2014 à 17:50:58  profilanswer
 

Chez ASUS c est un vrai sketch!!!!J attend un mail pour avoir une procédure a suivre en cas de pbl.
 Et moi pendant ce temps j peu pas vendre ma CG car pas sur de pouvoir la garantire :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat à l etrangé et garantie.

 

Sujets relatifs
Aide pour une nouvelle config suite a l'achat d'un pc alienware !Conseil achat HP Z600 bi-CPU Xeon E5520 et CG Quadro FX 4800
conseil d'achatConseil achat NAS pour 4PC en réseaux
achat config , votre avis ?Conseil pour l'achat d'un boitier compact/Modification de config
achat pc budget limité[Config] Achat et questions sur un PC Gamer
Upgrade / Aide / Achat ! 500 €achat pc budget limité
Plus de sujets relatifs à : Achat à l etrangé et garantie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR