Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  top achat = top dègat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

top achat = top dègat

n°3102031
philo56
Posté le 30-03-2004 à 00:19:12  profilanswer
 

voila mon histoire j'achète une radeon 7000 en destockage chez top achat (a noter livraison rapide) . je l'installe et là ça plante a tous les coups (avec reboot et un beau message xp:erreur serieuse)je fais un test sur un autre pc n'ayant pas le même matos, rèsultat identique.donc retour en sav et voila le verdict top achat: votre carte fonctionne parfaitement.je rècupère la carte ce jour et je la teste sur un troisième pc qui tourne avec une radeon 9600 avec le dernier pilote catalyst.rèsultat :affichage catastrophique,le pc ne reboote pas mais il y a de gros problème d'affichage.                pour ceux qui pense acheter là donc penser au sav qui est nul.       autrement les prix et la livraison c'est bien.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 00:19:12  profilanswer
 

n°3102073
alexreunio​n
Posté le 30-03-2004 à 01:12:39  profilanswer
 

Generalise pas aussi.
G l'experience de SAV se passant tres bien avec Top Achat.
Mais c vrai que dans ton cas c fort de café si ce que tu dis est vrai.
A mon avis un technicien qui s'en foutait tout simplement.
 
Envoie leur un mail.


---------------
Mon feedback
n°3102078
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 30-03-2004 à 01:22:29  profilanswer
 

Il m'est arrivé la même chose avec une Hercules 8500LE il y a quelque temps : impossible de la faire marcher sur mon PC à l'époque, et quand j'ai changé de machine un peu plus tard : pareil ! J'étais sur que la carte était foutue, mais en la testant chez mon frère, tout était impec... J'ai toujours rien compris à cette histoire mais bon... [:spamafote]
 
Toujours est il que si j'avais renvoyé cette carte à un SAV de magazin, il y aurait eu de grandes chances pour qu'elle marche et qu'on me la renvoie direct... mais j'avais traité direct avec Hercules qui me l'a changée. Tu pourrais peut être déjà faire pareil avec le constructeur si c'est possible ?
 
NB : Même lorsque la carte a été changée, rien à faire : incompatible et puis c'est tout ! J'ai fini par la vendre... C'est peut être aussi ton cas, dans ce cas là il n'y aurait pas grand chose à faire à part changer de marque... [:spamafote]
 

n°3102326
kamouflage
from nowhere
Posté le 30-03-2004 à 11:18:34  profilanswer
 

perso j'en acheté deux, des 7000, et elles fonctionnaient trés bien toutes les deux (en destok aussi)


Message édité par kamouflage le 30-03-2004 à 11:18:53
n°3102331
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 30-03-2004 à 11:20:59  profilanswer
 

Top Achat est une Société sérieuse et SAV correct j'ai eu le cas avec une carte modem et tout s'est bien terminé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  top achat = top dègat

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Ecran CRT + carte grafique sur site de vente en ligneachat: dilemne..
Conseils achat : petite config pour env. 400 euros ?[conseil achat] shuttle + proc
conseil pour achat ! ! ! ! !4 questions avant achat nouvelle config
Conseil d'achat Carte mere et procConseil d'achat pour allim 350-400 W a 60 ?...
Achat de carte mere Asrock en ligneachat ecran PC plat ou normal 17 pouce
Plus de sujets relatifs à : top achat = top dègat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR