Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat de pc besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de pc besoin de conseils

n°4403756
punchy
Posté le 27-10-2005 à 11:29:33  profilanswer
 

salut tout le monde :)
voila mon pc se faisant vieux .....il a decidé de me claquer dans les pattes......
j' ai decidé de me refaire un pc .
je ne suis pas tres calé et je viens demander quelques conseils ;)
le pc sera dedié aux jeux et a l' internet / telechargement etc.......
j' aimerais pouvoir jouer dans d' exellentes conditions aux jeux recents et avoir une possibilité d' evolution interessante pour pouvoir continuer a profiter des nouveaux softs qui sortiront dans plusieurs mois....
j' ai donc besoin d' une tour complete sachant que je  garderai mon ecran , mon clavier , ma souris , je peux egalement garder mon lecteur/graveur cd , mes enceintes .
j' ai un budget de +/- 1000 euros :)
 
-est ce difficile pour un novice d' overclocker son pc ?
-est ce que cette pratique fatigue l' ordinateur ?
-est ce interessant d' avoir plusieurs disque dur au lieu d' un gros exemple : un de 160 et un de 80 au leiu d' un seul de 200 ?
-est ce une bonne periode pour acheter du materiel ou alors nous sommes a l' aube d' une nouvelle technologie qui deviendra un standart et donc le materiel disponible actuelement deviandra  rapidement depassé ?
 
 
merci d' avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:29:33  profilanswer
 

n°4406922
punchy
Posté le 28-10-2005 à 16:17:56  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat de pc besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Achat.. montage ? Besoin de conseils !Besoin de conseils pour un achat
Besoin de conseils pour l'achat d'un PCBesoin de conseils pour achat ordi 700€ max
besoin de conseils pour achat pc portableURGENT mon pc est mort besoin de conseils achat
Galaxy GeForce 6800 - 128Mo ! Besoin d'infos et conseils pour achat >achat ecran plat besoin conseils
Besoin de conseils pour achat nouvelle config.Besoin de conseils sur achat d'un processeur + carte mère
Plus de sujets relatifs à : achat de pc besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR