Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav acer

n°5381744
claire12
prénom plus 12
Posté le 25-02-2007 à 13:10:37  profilanswer
 


      :hello:       bonjour,  
    il y a quelques temps j'avais mis un post concernant le SAV ACER auquel j'avais eu recours 4 fois en 6 mois et j'avais eu de nombreux problèmes car ils ne répondaient pas au courrier ( mails, lettres avec AR , fax ) .  
  Hier j'ai recu une lettre de la société ACER me proposant l'échange de machine , ce que je demandais depuis 4 mois !  
  j'ai adréssé une lettre avec AR et un fax à mr LIONGO responsable du SAV en disant fermement ce que je pensais des services d'ACER et ce que j'en attendais , contre toute attente un mois après j'ai eu une réponse positive !  
       je sais que certains que je connais insultent les gens d'ACER  que ce soit par courrier ou téléphone , je ne crois pas que ce soit la meilleure solution , il vaut mieux rester poli , tout en restant ferme sur ce qu'on demande , après tout les employés d'ACER ne sont pas des chiens !  
 
           [#002ad4] Quelqu'un disait "la patience obtient tout "  même chez ACER ![/#002ad4]  
             je souhaite bon courage à ceux qui ont des :bounce:  différends avec eux , et je les encourage à être tenaces par un suivi sérré du dossier et vous arriverez à quelque chose , la machine qu'ils me proposent est supérieure à celle que j'ai  :bounce:  
            je n'en demandais pas tant , mais comme j'ai vu sur le site que cette série est livrée avec VISTA je vais essayer de l'avoir ! on verra bien  
        claire12

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:10:37  profilanswer
 

n°5387494
paintball
Posté le 28-02-2007 à 14:11:14  profilanswer
 

En realitée, le laptop est configuré sous Xp avec un bon pour obtenir une license vista sous un certain délai.
 
Pour le sav, ils sont un peu saturé en ce moment, vu qu'ils forment une bonne quantitée de techs de maintenance, ca ne fait pas avancer les dossiers du grand public..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb pc aspire acerAcer gb7z avec carte mère nVidia nForce 405
vista et acer 9302wsmi[Résolu]La mémoire ne peut pas être written + Freeze (Acer)
Acer 5612WLMI+slot dispo mais pourquoi faire ???Pc acer sur cdiscount / avis general/retour d'experience
JE CHERCHE - Carte-mère pour PC portable Acer Aspire 1680 seriesPort S-Video sur un Acer Aspire L200 ?
Plus de sujets relatifs à : sav acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR