Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer 169x - qui a connu des problèmes ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 169x - qui a connu des problèmes ?!?

n°5317101
supermarmo​te
Posté le 25-01-2007 à 19:22:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Mon frere a connu quelques problèmes avec son portable Acer Aspire 1691 WLMI.
C'est la troisième fois - sur 18mois dont 4mois en SAV - que sa carte mère grille avec les meme symptomes.  
Les 2 fois précédentes le portable était sous garantie mais là il ne l'est plus, mon frere en a donc marre et souhaiterait, à défaut de geste commercial de Acer (ce qui est mal parti) menacer d'attaquer Acer pour vice caché, sachant qu'il n'est vraiment pas normal qu'une pièce grille 3 fois sur si peu de temps, et qu'à mon avis ce n'est qu'une conséquence du problème réel (pour moi ce serait plutot un problème d'alim).
 
L'ennui c'est que le vice caché il faut pouvoir le prouver (car 3 pannes identiques sur peu de temps n'est pas suffisant !) et la base serait d'obtenir d'autres témoignages de mécontents pour problèmes similaires avec la série des Acer Aspire 169x histoire de montrer que ce n'est pas un fait isolé (conseil d'UFC Que Choisir qui annonce cependant ne pas pouvoir faire grand chose).
 
Ainsi, j'aimerais savoir si d'autres personnes auraient connu ce genre de problème... Donc si vous aussi avez connu de pareils déboires sur cette série ou connaissez des personnes dans ce cas, merci de me contacter ;)
 
PS :  
. mon frere n'est pas connaisseur des forums informatiques, c'est pour cette raison que c'est moi qui vous contacte
. si ce topic dérange, évidemment les modérateurs pourront supprimer ce topic mais si possible en m'indiquan,t comme m'y prendre autrement ;)


Message édité par supermarmote le 25-01-2007 à 19:23:43
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 19:22:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer 169x - qui a connu des problèmes ?!?

 

Sujets relatifs
Périphériques à problèmesproblèmes d'instalation de drivers cg
acer e380 2b7l 590 eurosChangement de Pc et tour Acer en vu quand pensez vous ???
Problèmes lors des transfères de gros fichiersProblèmes HDD Aidez moi !!!SVP IMPORTANT!!!
Problemes de CowonProblèmes ventilateurs HDD Système et Proc Boitier NZXT Elite
problèmes dont affichage, déconnection sur les forums, plantage... 
Plus de sujets relatifs à : Acer 169x - qui a connu des problèmes ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR