Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accès memory stick pro duo psp ou pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6470084
ptit_dav
Posté le 01-07-2008 à 22:42:10  profilanswer

Bonjour,
tout marchait bien, j'avais accès aux données de ma memory stick pro duo magicgate 1GB et puis à un moment plus rien. Je tente un formatage sur la psp, elle repère la carte comme étant incompatible, tente un formatage, puis indique aucun memory stick inséré. Sur le pc, windows xp sp3, proposition de formatage, puis ne peut être formaté, dans le gestionnaire d'outil c'est indiqué en lecteur amovible illisible. HDDWipetool m'a rien donné de plus comme résultat. MSFMTINST250 repère physiquement le lecteur quand la carte est insérée, mais ne propose pas de formater celui-ci. MSFileRescue (récupéré sur le site de sony avec les identifiants de ma carte, donc ça confirme que c'est bien une officielle) plante dès que la carte est repérée soit au début, soit à la vérification. Data Doctor Recovery Memory Card repère que dalle en recherche normal, avancée ou raw. Le soucis c'est que la carte est repérée, mais semble illisible, serait ce un problème de droit de lecture à activer/désactiver? Si oui, comment faire. Y'aura t'il un outil d'accès au mbr, pour savoir si celui-ci est corrompu ou non? Je pourrai peut être repartir alors à zéro, car je désespère. Pourvu qu'elle ne soit pas foutue.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 22:42:10  profilanswer

n°6482303
ptit_dav
Posté le 08-07-2008 à 11:09:52  profilanswer

J'ai laissé tombé, je pense que c'est quasi mort, je vais la faire échanger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème d'accès disque duraccés à certaine fonction du bios impossible sur un portable
P5K acces bios & install XP impossibleInstallation Windows Vista infinie. Problème d'accès au DD?
[résolu] Asus M6N: démontage / accès pile pour reset BIOSProblème d'accès disque suite à une chute
Acces documents and settingsmessage failed memory 206 s'affiche
plus d'accès aux données d'un dvd/enregistreur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Accès memory stick pro duo psp ou pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)