Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accès au BIOS impossible A8N-SLI Premium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4730038
Sirglider1
Posté le 27-03-2006 à 18:42:03  profilanswer

Salut à tous,

J'ai beaucoup de peine à faire démarrer ma nouvelle config:

A8N-SLI Premium
N6800 GT/2DT en PCI-E
2 barettes de Corsair CMX512-3200C2
Alimentation ATX 300W (de mon ancienne config)
DD 120Gb 7200rpm 2Mb ATA100
Toshiba DVD-ROM 16x/48x
LiteOn 48x/12x/48x
Hercules Gamesurrount Fortissimo 3 Digital 7.1

Pour info j'ai déjà lu quasi tous les posts sur l'A8N-SLI Premium et j'ai pas encore ma réponse
Pour commencer, j'ai monté les tout correctement. J'appuie sur le bouton power. Les fans tournent tous, mais pas de bip et pas de signal à mon écran. J'ai trouvé dans d'autres posts un problème de compatibilité entre ma Corsair TwinX 2x512 et l'A8N-SLI Premium (le mémoire était recommandée par le vendeur quand même...). J'ai mis donc à sur le slot B1 une barette de PC3200 de 512Mb et là enfin un premier battement de coeur, un premier bip de ma CM  :)  
Mais le problème numéro 2 est là. Si je fais rien, il m'affiche le (superbe) logo A8N-SLI puis s'éteint... Si j'appuie sur DEL pour entrer dans le BIOS il m'affiche ... (je voulais le redémarrer et là plus d'alim, cette fois c'est sûr, une nlle alim s'impose! Que me conseillez-vous au passage?)
Bon il m'affichait comme quoi je dois appuyer sur F4 ou Ctrl+S pour configurer mes disques RAID. J'en ai pas à ce que je sache. Et quand je quitte cet écran par Esc, j'entreaperçoit une fraction de seconde l'écran du BIOS puis il s'éteint.
Mon DD est branché sur l'IDE primaire et le graveur en master et le DVD en slave sur l'IDE secondaire.  

Une solution?
Je vous donnerai des nlles après la pose de ma nlle alim, mais je suis pas sûr que ce soit le problème des mes disques RAID.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:42:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb Raid Silicon 3114A sur A8N SLI PremiumSuite...Asus a8n Sli - Boot Problème et 6 BIPS
Recherche une réglette a l arrire du boitier pour CM A8N Sli Deluxerecherche de bios msi k8n neo fsr 2 series
Silicon 3114A sur A8N SLI Premium en Non-Raid 
Plus de sujets relatifs à : Accès au BIOS impossible A8N-SLI Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)