Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] Abit AN7 impossible de booté sur le cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Abit AN7 impossible de booté sur le cd

n°3312014
nfk
Posté le 03-07-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous ceux qui lirons ce post,
Aprés m'etre tapé les 16 pages du topic de toto_67 et les page de Stique7, je n'est pas trouvé de soluce a mon pb.  
Je ne suis pas le seul apparament a voir ce pb ..
 
En bref j'ai esayé tous les combinaisons possble avec mes lecteur de cdrom et mon dd sur les ports ide et impossible de booté sur le cd mais sur la diquette oui  :??: . J'ai essayé de booté xp avec la disquette de win 98 mais il me détect pas mon dd en ntfs!!! Donc c'es loin  d'etre cool tous ça  :kaola:  
 
Si soluce ya faite moi signe
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

n°3312831
Neerg
Posté le 04-07-2004 à 01:34:04  profilanswer
 

Je pense que le problème vient tout simplemnt du bios qui est réglé en premier boot disquette deuxieme boot dd et troisieme boot cd.
 
Pour changer ca va dans le bios et mt le second bot sur lecteur cd et le troisiem sur hdd.
Apres tu peux remettre les ancien parametre pour gagner un peu de temps au démarrage.
 
En thérie ca devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [aide] Abit AN7 impossible de booté sur le cd

 

Sujets relatifs
aidez moi svp a l'aide je suis a bout siou plaitaide pr nero power calibration error
Pb : Barton 2800+ et Abit AT7-MAX2impossible d'aller dans le bios suite à coupure repete de courant!help
Rendre impossible l'accés a une partition possible ?avis sur gforce fx5800 doth abit 128
Besoin d'aide svp !Sapphire Radeon 9800 Pro Et Abit KT7
Bsoin d'aide pour CGAbit NF7 S bip beuuuup bip beuuuup
Plus de sujets relatifs à : [aide] Abit AN7 impossible de booté sur le cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR