Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  a7n8x deluxe et pb a gogo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a7n8x deluxe et pb a gogo

n°3560492
Thraxer
Posté le 14-10-2004 à 14:42:31  profilanswer
 

Alors voila j'ai un barton2500+ avec 256Mo de DDR Kingston et une radeon 9600 pro et pas mal de problemes :(
 
Ca a commencé par des bugs graphiques (freeze suivi d'un ecran noir et d'ecran bugge avec le pilote catalyst qui lance un recover) pendant les jeux principalement.
 
Ensuite g eu droit a des reboot dus au processeur. Le PC tourne trankillement et ecran noir, kd je reboot speech reporter (qui est quand meme desactive ds le bios) me dit "system failed CPU test".  
 
Je demonte le tout et je le met au banc dessai. Je demonte le proc et le ventilo, pas de trace de brule, pas de fissure, rien le CPU est tout beau. Je remonte le tout en verifiant bien que le radiateur fait contact et je relance.
 
La ca marche un peu et il me refait un ecran noir :'( alors je reboot mais pas de pb de CPU :S par contre windows freeze au boot (meme en mode sans echec, dernier pilote chargé=mtu.sys resolu par chkdsk /p) .
 
Donc j'en suis la, désolé pour le roman mais je sais plus trop koi faire sachant que maintenant le pc me fait quelques ecrans noir et reboot sans soucis peut etre 3 fois sur 4, la fois restante il me sort son fameux "system failed cpu test".  
 
Voila donc si quelqu'un à une idée svp je suis preneur :) paske la jdeviens :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 14:42:31  profilanswer
 

n°3571443
mimidandre​sy
Posté le 19-10-2004 à 13:27:50  profilanswer
 

Slt,
j'ai des soucis dans le même genre sur ma cm asus et j'ai pas
mal parcourus de forums mais dans ton cas tu n'as pas  
essayé de remettre de la pate thermique; j'ai lu ça d'un
gars qui avait fait ça pour que "par miracle" le proc soir
reconnu (on dirait que s'il ne detecte pas le ventilo il se
met en securité)
A+,
K.

n°3576783
Thraxer
Posté le 21-10-2004 à 17:03:50  profilanswer
 

Bah non g pas de pb de pate thermique yen a sur le rad et sur le proc et le ventilo ne me met aucun pb. Le plus cheloud c ke ca peut bien fonctionner pdt 1 semaine et dun coup ca deconne, dabord speech reporter me sors le pb de cpu, jeteint, jattend 1 heure, je reboot et la il me sors plus de pb de cpu mais ca reste sur ecran noir (reseter le bios ne change rien). Enfin c bien zarb qd meme je crois que je v devoir changer de carte mere.

n°3578343
mimidandre​sy
Posté le 22-10-2004 à 10:30:44  profilanswer
 

Alors là ?!?
Moi, depuis que mon ecran est noir ça n'a jamais voulu
redemarrer et du coup c'est encore plus inquiétant.
Je vais avoir qques jours de congés et refaire quelques essais
(une fois de plus) mais s'il n'y a pas de résultat j'abandonnerai aussi.

n°3579514
Thraxer
Posté le 22-10-2004 à 19:36:06  profilanswer
 

Bah c vrai que d fois ca met du temps a revenir mais ca remarche et sans aucun bug, si yavait une rayure quelconque ca deconnerai avant...  
Vraiment mysterieux le truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  a7n8x deluxe et pb a gogo

 

Sujets relatifs
Detection proc. AthlonXP 3200+ sur Asus A7n8x-e DeluxeASUSTeK P4C800-E Deluxe et Alpha PAL8942M81
problème de demarrage avec une P4C800 deluxeA7N8X-X et ddr corsair
CM Asus K8N-E Deluxe et Serial ATA pour installation windows XP ?Probleme Conflit Kyro II 4500 VS Asus A7N8X-X
raid 0 sur a7n8x - seulement en sata ou IDE fonctionne egalementzalman sur k8v se deluxe!!!!!????
a7n8x : controlleur sata mort ? 
Plus de sujets relatifs à : a7n8x deluxe et pb a gogo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR