|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800 gtx nv4_disp plante |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 10:21:56 |
yanhoupa | La carte mère ? mets a jour le BIOS |
fyrosis | je re DL le bios a jour et je retest on vera bien j espere ca va fonctionner |
fyrosis | BIOS mis a jour et toujours pareil plantage pc (gros freeze sans rien pouvoir faire a part reboot sauvage) en plein 3D mark 06 |
fyrosis |
fyrosis | je viens de jouer 1 heure a COD4 en multiplayers et RAS
|
fyrosis | a parement j ai parler trop vite je viens d avoir 1 plantage pc (ecran brun vert) en pleine partie de COD4
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:21:59 |
faust 75 | Télécharges Furmark et fais un test de stabilité.
Message édité par faust 75 le 06-09-2008 à 18:17:36 |
fyrosis | furmark j ai fais le test de stabilité je l ai laissé tourner plus de 500 secondes sans avoir de plantage mais ca dur combien de temps ce test de stabilité??? pendant le test que j ai mis en fenetré en 1280x1200 je monte a 67 FPS max et 55 minimum avec temperature de 79°C maximum et ventilo GPU a 75% pareil en plein ecran et pas de plantage
|
fyrosis | pour les gros freeze en plein jeu ou je devais reboot c parceque les ventilo se regle sur manuel (ceux des GPU) a la place de automatique
|
fyrosis | un petit up svp ?
|
faust 75 | As-tu testé tes cartes sur une autre config ? |
pirocrazy | les tentions de ton alim donne quoi ? |
fyrosis | cartes testé sur mon ancienne config 1 a 1 car pas de SLI sur mon ancien pc et pas de bleme
|
fyrosis | je me demander si c pas 1 conflit entre les driver de mes CG et les driver de CM
|
fyrosis | bon j ai tout formater et j ai mis vista ultimate
|
Rico_ch2 | +1 Idem pour moi !!! Sur le net et bureau aucun problème mais dès que je joue à Call of duty 4 je peux jouer 1h comme même pas 1 min et le pc se fige. Chez moi aucun écran bleu, c'est toujours le même problème dès que je lance COD 4 mon pc plante. Je joue aussi au seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II avenement du roi sorcier mais là étrangement le jeu tourne graphique à fond. Il lui arrive rarement de planter mais le jeu sacade d'un menu à l'autre. Il arrive qu'il plante mais certainement quand il y a trop de détail... Pariel avec Need for Speed PRoStreet le pc peut planter en 5 min comme 1h !!!!
|
ced3000 | idem pour moi 9800gtx freeze
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM plante à 1066 MHz | pc neuf mais plante dans tout les jeux |
INCOMPATIBILITé 9800 gx2 et intel p35 | L’avocat (du diable) de la 9800. |
quad 9800 gx2 | Connectique de la 9800 GX2 ... HELP PLEASE. |
mon pc se plante | install d'XP plante... pb hardware ou ? [résolu] |
Que vaut une 9800 GT par rapport à une 8800 GT? | |
Plus de sujets relatifs à : 9800 gtx nv4_disp plante |