| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 80x80 sur un DD |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 13:12:54 ![]() ![]() |
matlpbg ! | a l arache... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vazy a la bite et au couteau du moment que ca tient et que ca souffle c bon |
potemkin Optimisateur relativiste. | arf |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Je@nb Kindly give dime | g foutu mon enermax pour qu'il souffle au dessus du DD (g touché mon DD et il était + cho en haut qu'en bas donc g mis en haut) |
jotb Mon nom est Capitaine. | Si t'as vraiment de la place, tu peux essayer de le mettre devant ton disque pour que ça souffle en haut et en bas, et que ça evacue bien la chaleur des 2. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 13:42:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 21-09-2002 à 13:50:10 |
Yoyo64 Y€$ | Perso, j'ai placé un USF S2 en 7V sur le coté du rack 3p1/2 interne, entre-celui-ci et le paneau latéral droit, pour qu'il ventille un peu tout ça dessus-dessous. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arf je pense pas que ce soit ds mes cordes |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
tiens c le meme que moi |
Je@nb Kindly give dime | g pris un enermax car je voulais réguler la vitesse.
|
ah ok |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
|
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Tromal | Perso Barracude ata IV dans tour antec1030(avec cage à dd muni d'un ventilo) => 26°.
|
sinclaire clear boobs |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | pareil avec 2DD: IBM 40Go (je sais, je sais...) et SEAGATE 20Go avec S2 en 12V = 25°C --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Tromal |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | wé. --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sanyo Denki 23 db (80x80) ??????? | Possible de mettre un 120x120 sur un ventirad prévu pr un 80x80!!???? |
| Ventilo 80x80 | |
| Plus de sujets relatifs à : 80x80 sur un DD | |