Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

dd west digit ws5000ks fait du bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5954794
dom2
Posté le 21-10-2007 à 14:37:11  profilanswer

bonjour à vous, un petit renseignement, j'ai un de mes disques, un western digtal wd5000ks, qui fait de façon rythmée des claquements du type '4 clic puis silence de 5 à 10 seconde et recommence. au début ça sort de la tour, j'ai pensé à un ventilo (processeur et sortie arrire, j'en ai que 2). puis j'ai posé ma main sur les dd et là il y en avait un qui était un peu chaud et je sentais qu'il se tournait, cessait et recommençait à tourner (je sentais l'inertie), Pensez vous que ce soit critique ? je l'ai depuis février et j'ai remis le pc en route après 6 semaines d'arrêt du fait d'une barrette mémoire et carte mère en sav. ... c'est grave docteur, je fais des transferts de fichier sur les 2 autres au cas où. quelqu'un a t il déjà entendu parler de ce symptôme ? merci de l'aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 14:37:11  profilanswer

n°5954943
dom2
Posté le 21-10-2007 à 16:02:41  profilanswer

bon, qui sait où je puis m'adresser pour récupérer les données d'un dd, après arrêt et sorti du pc puis réinstallé il n'est plus reconnu par le bios.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Bruit Carte Graphique en chargebruit continu branchement enceinte
Bruit de ventilateurBruit étrange après l'extinction
Bruit bizarre à l'arrêt du pc depuis 8800GTXbruit bizzare<---rebootage pc
bruit dans la tourréduire le bruit du ventilo sur une Gfrce 7600GS
Disque dur drole de bruitx1950 Pro Sapphire ou Powercolor (cause: bruit)
Plus de sujets relatifs à : dd west digit ws5000ks fait du bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR