|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP ou Windows 2000 ?? |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 02:04:05 ![]() ![]() |
Dao ... |
sombresonge | si tu a windows XP garde le. |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | 1)Acheter windows T fou !! --------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
romu72 | ouais y'a pas beaucoup de difference , vu que XP est fais avec 2000!!
--------------- [:romu72 |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
--------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
Dao ... |
|
Jalis | Quote :
|
Rayaki | --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 07:23:10 ![]() ![]() |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
--------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
Tobal |
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | --------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Tobal |
|
difalo pouffe-pouffe | Win Xp pro deux machines...
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Tobal |
|
chaced |
|
Jalis | Quote :
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 10:25:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Wudil | Je te conseille de passer sous Win2K Pro, je joue aussi beaucoup sur un peu tous les styles de jeux et à partir du moment ou tu as la SP2 et un bon Détonator (si GForce) tu n'auras aucun blem. C'est un OS bien moins "polioprouf" qu'Xp (même version Pro car je ne parle pas de la familiale...) et je trouve un peu plus stable.
--------------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-------- Probleme Windows XP ! ------------ | Probleme Windows XP ! |
Problème de connexion ADSL sous win 2000 | windows |
j' veu acheter un xp 2000 avec une gf 4200 mais pour cm ,memoire ?? | ipaq et la maj windows 2002....savez ou on peut la trouver???? |
Pb de Performance de Disque sous Windows 2000 | Partition Magic 7.0 & Windows XP = Freeze |
bh6 et 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou Windows 2000 ?? |