Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb hdd Western Digital sur boitier externe usb 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb hdd Western Digital sur boitier externe usb 2

n°3799224
jeanjd
Posté le 19-01-2005 à 07:28:43  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté un boitier externe chez UDM France pour recycler un DD 40 Go Western Digital WD400BB 5400 t/m. Le problème est que dès que je le met sous tension les led rouges (témoin tension) et vertes (témoin transfert) s'allument même si le cable usb n'est pas connecté et restent allumées. Windows Xp essaye d'installer le nouveau matos mais détecte une erreur. J'ai essayé avec d'autres disques et la led verte s'éteint tout de suite et ne s'allume que lors des transferts (les disques sont alors reconnus sans pb). J'en déduit que le pb provient du disque, j'ai essayé toutes les combinaisons des cavaliers mais rien n'y fait. Je dois préciser que ce disque fonctionne parfaitement sur un port ide en direct. Si quelqu'un a une idée ou a résolu ce type de problème merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 07:28:43  profilanswer
 

n°3800801
vieuxpc
Posté le 19-01-2005 à 18:44:51  profilanswer
 

salut jeanjd!
il te faut le mettre en maître!

n°3801314
jeanjd
Posté le 19-01-2005 à 21:03:43  profilanswer
 

Maitre, esclave, cable select, etc j'ai tout essayé mais il veut rien savoir le bougre. J'ai demandé à un copain de le tester sur son boitier : même punition. Je pense qu'il s'agit d'un problème western digital... A suivre.

n°3801344
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 19-01-2005 à 21:11:10  profilanswer
 

tu vas sur le site de western digital et tu tests le disque avec leurs utilitaires. :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3801381
jeanjd
Posté le 19-01-2005 à 21:21:36  profilanswer
 

J'ai déja visité le site, récupéré tout ce qu'il est possible et testé la bête. De toutes façons le hdd fonctionne très bien en ide. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont conseillé de retirer tous les cavaliers. J'avais commencé par ça. Bon merci quand même.
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb hdd Western Digital sur boitier externe usb 2

 

Sujets relatifs
Probeme avec mon nouveau westernproblème prise usb en avant du boitier
western digital 40Go bloqué a 8.4GoPb droit d´accès (écriture) disque dur externe
Sifflement occasionnel dans le boitierQuestion technique sur les Western
comment savoir pour le ventilo boitier ?boitier usb pour hdd 2"1/2
graveur DVD externe sur usb1? 
Plus de sujets relatifs à : Pb hdd Western Digital sur boitier externe usb 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR