Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Western Digital My Book

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital My Book

n°4810747
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 22:40:47  answer

Bonsoir,

Je souhaiterai recevoir quelques astuces de "configuration" et de méthodes "d'utilisation" de vos HDD venant d'acquérir en plus de mon Maxtor 60 GB et de mon Seagate Barracuda 80 GB (internes) un My Book Prenium 250 GB.

Très franchement je m'y perd un peu étant très pointilleux et ordonné... Je souhaiterai quelque chose d'extrêmement clean.

Utiliser le 250 GB uniquement pour la musique? Et le 80? Le 60 lui me sert evidemment pour l'OS et les logiciels mais également pour les téléchargements ayant remarqué un gros ralentissement lorsque je me servais de mon deuxième DD pour cette dernière "tâche".

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 22:40:47  profilanswer

n°4810961
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 01:13:03  answer

Bon... Pour être plus claire je cherchais surtout des exemples sur l'utilisation de vos fichiers sur plusieurs disques durs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Western Digital My Book

Sujets relatifs
[Topic unique] Western Digital My book - My Passport and Co (All Rev)Western Digital WD600BB
Western, ecriture sur le disque plante ?Problème avec DD western WD1600JS (SataII)
HDD western non detecté[INFO] DD Western Digital WD300JB
Plus de sujets relatifs à : Western Digital My Book

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR