Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide, je deviens fou au fur et à mesure de lire les forums, je suis completement perdu
J'ai besoin de 2HDD externes pour brancher sur un iMac en Firewire 800, niveau boitier j'ai trouvé mon bonheur mais niveau HDD je n'arrive pas à trouver "le" bon.
Avant j'utilisais plusieurs Seagate puis j'ai été assez déçu (disques devenus très bruyants et assez lents), je suis passé chez Western Digital avec les 640Gb et là que du bonheur, mais maintenant j'ai besoin de plus de stockage ...
J'ai tout d'abord donc pensé au Western Digital WD15EADS, mais apparemment, gros problèmes chez WD au niveau de ces HDD, après quelques mois à peine, les perfs s'effondrent !!! Le EARS semble pareil, sauf un système pour avoir un peu plus de mémoire de stockage une fois formaté.
Je vais voir du coté de Seagate et je tombe sur le ST31500341AS qui semble intéressant mais apparemment beaucoup de problème de HDD qui ne sont plus reconnu du jour au lendemain, etc ... Malgré des firmware dit "sans defaut" comme le CC1H, et des problèmes de grattages bruyants
Je ne sais pas quoi prendre ... des avis svp ???
Merciii
Message édité par redalt le 04-04-2010 à 23:23:00
---------------
http://www.jnaime.com