Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

vitesse disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse disque dur

n°1894637
hibou_s
Posté le 20-10-2002 à 09:07:26  profilanswer

Bonjour !

Voilà,
j'ai un dd udma 66 et un udma 33 sur le même port IDE.

Le 66 est en maître , le 33 en esclave.

Les disques durs tournent-ils à la vitesse du plus lent des deux ou cela n'a t'il aucune impact ?

autrement dit, mon 66 tourne à 33 ou tourne à 66 ???

merchi merchi

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 09:07:26  profilanswer

n°1894713
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 20-10-2002 à 10:09:57  profilanswer

A mon avis, il faut qe tu sache si tes nappes ide sont compatible udma66 (ce que je pense pasque ca va pas bien vite  [:wipeout_tt] ) si oui beh comme tu le dit le 66 seras en 66 et le 33 en ... 33 [:yaisse] .

J'ai le même pb avec un quantum udma 100 et un maxtor udma 133 et tout deux marche nickel  :benetton:  :benetton:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

vitesse disque dur

Sujets relatifs
vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plzprobleme de vitesse de disque dur seagate
comment connaitre la vitesse du disque durheu c quoi la vitesse de tansfer d un disque Eide de 120GO 7200 RPM
Copie d'un fichier sur le même disque : quelle vitesse normalement ?Existe t-il un moyen de mesure la vitesse du disque dur ??
ultra 160, vos disque ne tournent pas a leur vitesse normale !!!!!!!!!Cherche logiciel pour test vitesse disque dur (débit)
PB vitesse disque dur sous XPCNESQUISEPASSE (pb vitesse disque dur)
Plus de sujets relatifs à : vitesse disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)