Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Verbatim Mediashare - Protocole NFS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7671595
Pampompoum
Je pense donc je suis
Posté le 24-11-2010 à 01:03:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le disque dur réseau Verbatim Mediashare en version 2To. Mon ordinateur étant très éloigné de ma TV, mon idée de départ était de me servir de ce Mediashare comme lien entre mon ordinateur et mon lecteur multimédia Dvico Tvix 4100. Seulement, en le déballant, je me suis aperçu que ce Nas n'avait pas de prise USB permettant de le connecter au lecteur multimédia. Juste des USB ajoutant des périphériques. Ainsi, je ne peux connecter le Mediashare qu'avec un câble réseau. Et c'est là que le bât blesse. Car je ne parviens pas à faire lire le contenu du Mediashare au Tvix via l'ethernet. Pour cause : ce Tvix 4100 ne supporte pas le DLNA. La seule option que je semble avoir est de configurer une connexion NFS. Mais là encore, problème, dans les réglages en ligne du Mediashare, il n'y a pas d'option NFS que je peux activer...
Bref, je suis perdu. Et je ne vois pas trop comment faire pour que le Tvix reconnaisse ce Nas Verbatim. Existe-il un logiciel susceptible de configurer du NFS sur ce Nas ? Y'a-t-il d'autres solutions ?

Merci d'avance. J'espère avoir été suffisamment clair.

Pampompoum

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 01:03:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
DVD Verbatim +RW neuf impossibilité de gravureQuel protocole de test pour 3DMark Vantage ?
Verbatim DL illisiblefreenas en remplacement du firmware sohonas VERBATIM
Protocole changement de disque dur ?Informations sur le protocole utilisé par le système IHC
Soucis sur verbatim DD 500GoProblème ouverture disque dur externe verbatim
9800 gtx asus et NFS carbonProblème avec Médiastation de Verbatim
Plus de sujets relatifs à : Verbatim Mediashare - Protocole NFS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)