Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation d'un DAT sous Windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un DAT sous Windows ??

n°2420565
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-05-2003 à 11:42:39  profilanswer
 

J'ai un DAT sur un serveur Windows NT 4 (SP6)
 
j'aurai voulu savoir si il etait possible de l'utiliser comme les lecteur de bande sous unix  
 
c a d sans passer par un logiciel tier, simplement en "poussant" les fichiers a sauvegarder , sur la bande
 
merci par avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 11:42:39  profilanswer
 

n°2420640
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-05-2003 à 12:03:46  profilanswer
 

il y avait un logiciel Seagate qui faisait ca, je me rappele plus du nom, j'ai pas utilise longtemps c'etait trop lent a la longue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation d'un DAT sous Windows ??

 

Sujets relatifs
pilotes nforce 2 audio et windows XPPartage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)
Disk error au chargement de windowsEcran bleu sous windows xp ...
memtest sous windows.....Geforce 4 + Windows XP + KT133 = marche pas sur install fraiche.
Pb sidewinder precision pro 2.0 ss windows 2000kodak dx3500 et windows 2000
Utilisation de la batterieNew bios KT4 ultra ==> tas de merdes sous windows ....
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un DAT sous Windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR