Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [USB2/FIREWIRE] Pour un graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[USB2/FIREWIRE] Pour un graveur

n°1889577
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2002 à 12:23:32  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des problemes pour graver en 32X avec un graveur IDE dans un boitier externe USB2 ou Firewire.
 
Aussi, lequel sera le plus efficace entre l'usb2 et le firewire sachant que le graveur sera destiné à un shuttle SS51G.
 
Merci de vos reponses


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 12:23:32  profilanswer
 

n°1889579
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-10-2002 à 12:25:50  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des problemes pour graver en 32X avec un graveur IDE dans un boitier externe USB2 ou Firewire.
 
Aussi, lequel sera le plus efficace entre l'usb2 et le firewire sachant que le graveur sera destiné à un shuttle SS51G.
 
Merci de vos reponses




 
seul probleme connu pour moi : un boitier Ieee avec une interface plutot moyenne... ça plantait.. (erreur cylclique et cie...) bref, rendu mon boitier au vendeur, j'en ai acheté un dans une autre marque... il est pas blindé, il hurle plus (ventilo plutot moyen) et moins cher... mais l'interface est OK ! et ça marche au poils ! :D


---------------
http://www.zytratech.com
n°1889736
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2002 à 13:40:48  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit a écrit :

 
 
seul probleme connu pour moi : un boitier Ieee avec une interface plutot moyenne... ça plantait.. (erreur cylclique et cie...) bref, rendu mon boitier au vendeur, j'en ai acheté un dans une autre marque... il est pas blindé, il hurle plus (ventilo plutot moyen) et moins cher... mais l'interface est OK ! et ça marche au poils ! :D  




 
ok, merci  :jap:  
 
Sinon, qqun pour un USB 2 ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [USB2/FIREWIRE] Pour un graveur

 

Sujets relatifs
Graveur YAMAHA + CD-RWpuissance de graveur sous forme de graphique
Graveur, DD et carte contrôleurheu ou trouver (si sorti) les Graveur DVD + ET - R/RW !!!
quelle CM avec Firewire, USB2 pour AMD??Quel graveur de DVD choisir??
Boitier externe pr Graveur ca existe?graveur qui ne sait pas se relire
[URG] recherche carte mere socket A supportant le firewire... 
Plus de sujets relatifs à : [USB2/FIREWIRE] Pour un graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR