Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [URGENT] Information sur Rack amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Information sur Rack amovible

n°1786898
aspegic500​mg
Posté le 06-09-2002 à 20:05:05  profilanswer
 

Je vais commander un rack amovible pour disque IDE,un lian-li aluminium noir,et j'aurais besoin de savoir si quand on tire le tiroir d'un rack il est compatible avec les autre support de rack? (Que je sois pas obliger d'acheter que des lian-li a 43 euro :sarcastic: j'en prend un pour aller avec mon futur TTGI alu noir :D ),parce que je vais le trimballer a mon IUT et eux ils ont des rack d'autres marques.
 
C'est urgent parce que là je commande et ensuite je pars quelques jours,puis ensuite je reviens pas chez moi avant une semaine :ouch:  
 
MERCI ;)  
 
 
PS:désolé j'ai jamais eu de rack et je m'y suis jamais bocoup interressé :benetton:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 20:05:05  profilanswer
 

n°1786916
Jalis
Posté le 06-09-2002 à 20:12:35  profilanswer
 
n°1786917
masterx
Posté le 06-09-2002 à 20:12:45  profilanswer
 

je c po :D

n°1786934
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 06-09-2002 à 20:17:47  profilanswer
 

Géneralent c le meme type de connecteurs qui sont utiluser par les marque, ms le Pb sera que les railles et les dimensions ne sont po les meme. Il est meme possible qu'il n'ont po le meme cabalge. le mieu c d'en prndre 2.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [URGENT] Information sur Rack amovible

 

Sujets relatifs
urgent : meilleur driver nvidia pour 3dprophet gforcemx2[urgent]ma geforceDRR ne depasse plus le 640(resolu)YEEESSSS
boitier avec rack coulisant pour carte mereURGENT besoin de conseil (achat imminent)
URGENT! Lecteur DVD et Graveur en PIO MODE ???information moniteur
[URGENT] Liste des Grossistes Hardware en IDF...URGENT 2 western digital 80 go 8MO de cache en raid 0 NO PB ?
Information[URGENT] Easyrecovery... demande conseils (page 2)
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Information sur Rack amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR