Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [urgent] Aide mémoire cache svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] Aide mémoire cache svp

n°4564142
tidusdu87
Posté le 09-01-2006 à 12:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de recevovir mon boitier externe usb 2, et j'ai mis un maxtor 80 go 2mo de cache dedans.
Je ne sais pas quoi choisir pour ce parametre:
http://storagetidus.free.fr/dd.JPG
Les performances comptent pour moi, est si imprudent d'activer la mise en cache des données?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 12:51:36  profilanswer
 

n°4564696
centsix
Posté le 09-01-2006 à 15:58:02  profilanswer
 

Non, ce n'est pas imprudent . Tu ne devras jamais oublier de notifier la déconnexion de ton disque avant de la débrancher . C'est le même système que lorsque tu utilises un lecteur de carte amovible . ;)  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°4564754
tidusdu87
Posté le 09-01-2006 à 16:26:38  profilanswer
 

Ok, je viens de faire un hd tach, je ne gagne rien sauf 4 mo/s de burst speed, c'est ridicule mais c'est déja ça de pris :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [urgent] Aide mémoire cache svp

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint / reboot tout seul ... besoin d'aide .aide choix carte graaphique
aide pour pilote svp !!Urgent probleme disk system
Pb detection memoire sur dell 8300Aide config
Demande aide pour paramétrer nvlle config--PleaseDivers pbs avec mon pc, besoin d'aide plz
mise à jour de mon PC - besoin d aideAide à l'achat d'une nouvelle tour.
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Aide mémoire cache svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR