Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ultra DMA + NF7-s... + S-ATA ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra DMA + NF7-s... + S-ATA ??

n°3098810
dbcs
Posté le 27-03-2004 à 22:47:03  profilanswer
 

Salut!
J'ai une carte mère Abit NF7-s et un disque dur Ultra DMA Maxtor 80 Go... Je voudrais rajouter un disque dur en plus, et mon magasin me dit qu' un serial ata couplé à un dma, ça va trainer... que mieux vaut deux U DMA... C'est vrai ça? (c'était un jeune qui savait pas grand chose en fait...) Ca fait deux jours que je regarde partout, dans les forums et sites de test... je trouve pas. Quelqu'un? :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 22:47:03  profilanswer
 

n°3099490
extraterre​stre
Posté le 28-03-2004 à 17:28:41  profilanswer
 

Il raconte des sotises les deux DD ne peuvent pas se connecter sur le même type de connecteurs le DD P-ATA tu le connectes via la grande nappe traditionnelle au port IDE tandis que le DD S-ATA tu le connectes au port SATA via son câble dédié dix fois plus petit que la nappe IDE donc il n'y aura pas d'interférences de taux de tranfert entre deux DD puisque chaque DD est connecté @ son port spécifique!

n°3099495
toto_67
Posté le 28-03-2004 à 17:31:32  profilanswer
 

+1 et avec ta nf7-s, on t'as livré un adaptateur serielle (convertisseur pata -> sata)... tu peux faire du hotplug avec.... (branché à chaud)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ultra DMA + NF7-s... + S-ATA ??

 

Sujets relatifs
NF7-sdisque SATA et ATA en même temps ? possible ?
Mémoire PC3200 et Abit NF7-S v2.0La partie sonore intégrée de ma NF7-S vient de claquer ?
Recherche de temoignage: Barton 2800 + MSI kt4 ultra (MS-6590)Ou trouver les bios modifié pour la NF7-S ?
je compte prendre acheter un DD S-ATA avec ma CM a7n8x -e deluxeInstaller un disque dur S-ATA
Comprendre la difference entre l ' UDMA et le SERIAL - ATApb chipset NF7-S rev 2
Plus de sujets relatifs à : Ultra DMA + NF7-s... + S-ATA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR