Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transformer une nappe LVD normale en rounded ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une nappe LVD normale en rounded ...

n°2003459
toutkc
Posté le 28-11-2002 à 21:16:48  profilanswer
 

j'ai le film plastique qui englobe tous les fils qui commence à grave partir en morceaux et ma nappe ressemble plus trop à une nappe. (ya des fils qui s'écartent, c trop chi....)
 
Je pensais carrément enlever ce plastique et foutre une sorte de scotch souple autour de tous les fils, transformant ainsi en meme temps la nappe en rounded ...
 
ça existe les nappes LVD rounded ?
ce que je veux faire ça se fait ou pas ? En gros, je vais nicker ma nappe à coup sur ou j'ai une chance qu'elle passe encore en U160 ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 21:16:48  profilanswer
 

n°2005087
netswitch
minet ?
Posté le 29-11-2002 à 13:50:30  profilanswer
 

sais pas mais j'ai une nappe lvd rounded (mais le plastique est toujours là, en fait elle est pliée en 4...)

n°2005158
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-11-2002 à 14:10:06  profilanswer
 

lvd rounded j'en ai vu à 44? sur www.wsn-tec.fr


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transformer une nappe LVD normale en rounded ...

 

Sujets relatifs
quelle carte et nappe SCSI pour trois DD scsi seagate ?puis je brancher 3 hdd + un graveur chacun sur 1 nappe indépendante?
Switch nappe IDE ...Pb de détection IDE : 1 seul périph par nappe détecté
Nappe 80 broches sur un port UDMA33Température d'un athlon 1800+ en configuration normale?
Transformer un disque IDE en SCSI ?4 Périphérique IDE sur une meme nappe Est-ce possible ??
Transformer un 40* en 52*pb scsi > nappe ou disk hs ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer une nappe LVD normale en rounded ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR