nan c selon Toshiba que M1612 a 512 Ko et le M1712 a 128Ko
en fait j'explique mon pb : g dézoné mon M1612 et je n'arrive plus à lire certain DVD 'protégés' (en fait je n'ai pas essayé de les lire avant le flashage) avec un autre lecteur : no problemo, avec un autre M1612 dézoné : çà arrive pas à lire
g l'oportunité d'échanger mon M1612 avec un M1712 neuf
-> est ce que çà vaut le coup ou je v perdre qqch ?
selon la page que tu m'as indiqué, ils parlent juste d'une vitesse de rippage un peu faible...
et disent même :
"Toshiba SD-M1712 is a recommended solution for reading SafeDisc v.2 protected discs. The drive needed only 3 minutes to finish the task. The previous Toshiba model is slower at least with the original disc."
et même s'ils disent :
Citation :
Reading/Ripping Protected AudioCDs For the test procedure we used 2 protected AudioCDs, which we tested in both recognition and ripping (with EAC) processes: * Pressed AudioCD with Sony Key2Audio (Celine Dion - New Day Has Come) * Pressed AudioCD with Cactus Data Shield 200 (Natalie Imbruglia - White Lilies Island) .............................................Key2Audio.......................CDS200 .................................................................EAC TOSHIBA SD-M1712 : Recognizes disc contents, cannot rip Teac DV-516E : .........Cannot recognize ........Recognizes disc contents, ................................disc contents ................cannot rip
The drive cannot handle the "Key2Audio" and "Cactus Data Shield 200" protected discs. The disc contents of both discs were recognized, but ripping was impossible.
|
à mon avis c du tout bon !!!
merci
Message édité par Le Magot d'Oz le 09-05-2003 à 23:22:46