Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Toshiba disque externe] erreur de lecture ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toshiba disque externe] erreur de lecture ...

n°6689081
nikkolasg
Posté le 11-11-2008 à 00:03:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai acheté un disque dur externe (toshiba) récemment, et pendant ... 2 mois il a marché parfaitement mais depuis quelque temps, il a ... un comportement bizarre !!
Par exemple je regarde un film que j'ai copié sur mon dd et a un moment comme ca, pendant que je le regarde, le film s'arrete et le disque me met la petite loupiote rouge...(je crois ça veut dire ca marche pas ou qu'il travaille je ne sais pas) ... j'ai essayé avec un film dont je suis sur qu'il marche du debut a la fin , je l'ai copié et même histoire .. il bloque sans raison ... même des anciens films que j'avais deja regardé sans problemes sur le dd ne marchent plus correctement aussi .
J'ai fait quelques test dnc en gros voila ce qui va pas :
 - arrêt du film (censé marcher) spontanément (je peux relancer le film, et le reprendre une seconde apres le "crash" mais si je me met au moment du "crash" ça... re "crash"^^)
 - toujours possibilité de copier sur le dd mais impossibilité de copier du dd vers mon pc ...  
 
J'espère avoir été clair ...! dites moi si vous voulez plus d'info !
ah et j'ai aussi téléchargé CheckDisk ( http://www.01net.com/telecharger/w [...] 38818.html ) et quand je fais test standard , il ne remarque rien mais lorsque j'essaye "Thorough" ou " Check if dirty " avec juste l'option "Verbose" et bah ... ca fait planter le programme et le dd me remet la petite loupiote rouge ... ...
 
Voila .... Merci d'avance !!!
 
Ps: il n'a pas été encore formaté

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 00:03:49  profilanswer
 

n°6692372
nikkolasg
Posté le 12-11-2008 à 18:41:19  profilanswer
 

Up ... ! :$ le premier et le dernier ...! j'essayerai de formater tout sinon mais bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Toshiba disque externe] erreur de lecture ...

 

Sujets relatifs
Boitier externe pour lecteur/graveur DVDDisque dur non detecter
[débutant] pc en raid0 disque dur de meme capacité ?chute de disque
ventiler disque durProbleme Disque western Digital.
Probleme de lecturemessage erreur E/S
Impossible de booter sur mon DD externeDisque dur Freeagent Desktop n'est pas détécté
Plus de sujets relatifs à : [Toshiba disque externe] erreur de lecture ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR