Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Ecran bleu lors de tentative d'acces au disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6320192
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 07-04-2008 à 10:24:18  profilanswer

Hello,

voici le probleme, vendredi soir je rentre du boulot, le PC est allumé sans problème, je le fais rebooter l'ai j'ai un message disant un truc du genre "hard disk error" lors du reboot. Je débranche le tout, change la position qui cavalier, enleve l'alim pour 10 min et remets le tout et rien.
Je vais donc me prendre un autre HDD, remets XP dessus et là je vois que le disque qui pose problème ne peut pas être explorer, il n'apparait pas dans la liste. Je regarde dans les outils de disques du systemes et la je vois bien mon HDD defectueux, un Maxtor de 120 go avec une partition inactive. Je dis de l'activer et là j'ai droit à un jolie reboot avec un écran bleu disant cela :
Machine Check Exception

J'essaye avec d'autres tools, comme Get Data Back, Partition Magic 8 et toujours pareil, des que un soft essaye d'acceder au disque le PC reboot.

Bref, j'aimerais essayer de recuperer les données sur ce disque mais comment faire ?
Créer une autre partition pour essayer d'activer le disque me ferait il perdre toutes mes données ?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:24:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
p5k se et e8200 resultat ecran reste en veilleProblème avec mon disque dur! plz help :(
1 uc, mais 2 points d'accèsDisque dur interne mis en externe
Disque classique égal à un raptor?disque dur externe pour utilisation interne?
Ecran bleu à cause des drivers RAID intel sur Gigabyte GA-X38T-DQ6Pb nouvelle config, ventilo qui tourne pas et pas d'écran
AFFICHAGE ECRAN 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu lors de tentative d'acces au disque

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR