Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  suppression de partition et désinstallation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de partition et désinstallation de windows

n°2953115
steve o
Posté le 18-01-2004 à 22:33:01  profilanswer
 

salut à tous j'aurai aimé savoir comment il fallait faire pour supprimer une partition de son disque dur car actuellement j'en ai 4 et il faudrai que j'en enléve une qui ne me sert plus à rien bien sur la partition est vide j'ai entendu parlé de partition magique pour supprimer des partitions  mais je ne l'ai trouvé nul part.  
 
Par la méme occasion je vous demande comment il faut faire  pour désinstaller windows j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas donc si vous savez ce qu'il faut faire et si il faut que j'installe  un logiciel  :D  cela m'arrangerai j'attends vos réponses avec impatience car dans le domaine des disques dur je suis vraiment un noob :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:33:01  profilanswer
 

n°2953124
jimmy_59
Posté le 18-01-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

oui il y as effectivement partition magique qui pourrai t'aider mais tous depend l'aquel de tes partiton veut tu desinstaller car il y a un ordre il faut dabor effacer les partition etendue avant les autres si celle que tu veut desinstaller et et une partition principal tu sera obliger de suprimmer les etendue dabord!

n°2954644
steve o
Posté le 19-01-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

merci jimmy mais quand tu parle de partition etendue ce sont celle ou windows n'est pas installer dessus car actuellement je suis sur c: et je n'ai plus beaucoup de place et vu que j'ai une autre partition f: qui ne me sert à rien car elle n'est pas utiliser et elle est vide je vais essayer de récupérer les go pour les mettres sur c: hélas je ne sais pas si cela est possible ou sinon il faut réinstaller windows puis repartionner

n°2954769
chuckboy_0​1
Posté le 19-01-2004 à 18:31:27  profilanswer
 

Partition magique permet de prendre une partition et de la fusionner avec une autre

n°9802585
janbart59
Posté le 11-05-2016 à 09:05:50  profilanswer
 

Bonjour
comment faire pour désinstaller windows 10 ?
merci

n°9802588
yvrogne89
Posté le 11-05-2016 à 09:08:01  profilanswer
 

et la bonne question, pourquoi tu veux partitionner?

n°9802943
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-05-2016 à 14:53:51  profilanswer
 

Faites gaffe janbart59 a squatter bêtement un fil de 2004, 12 ans déjà !  :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  suppression de partition et désinstallation de windows

 

Sujets relatifs
Ecran bleu sous windows xp [FERME]Disque SATA qui empêche le chargement de Windows ?
table partition effacéeProbleme Sis Agp/K7S8X et windows XP
Help ! Probleme installation windowsPlus moyen d'installer Windows sur mon HD Maxtor 120 GO SATA ...
windows xp pro gold 5.5Pb de type de partition (type 07) ?!
Drivers USB 1 sous Windows XP Pro SP1Encore un pb de partition
Plus de sujets relatifs à : suppression de partition et désinstallation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR