Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd plus aucune donné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd plus aucune donné

n°6561354
saxor59
aller l'om
Posté le 25-08-2008 à 22:35:19  profilanswer
 

salut a tous  
 
Voila mon problème c'est que j'ai redémarrer mon pc , puis la , stupeur je n'est plus aucune donné  , pourtant , je voie bien que le disc dur et plein , il démarre normalement xp , puis je regarde dans poste de travail pareil il est reconnu normalement sauf que quand je veut entrer dedan il me dit " accé refusé " !!
 
Quelqu'un pourrait m'aider svp merci  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 22:35:19  profilanswer
 

n°6561422
Le Vieux C​ampeur
Posté le 25-08-2008 à 23:12:25  profilanswer
 

Bizarre, es-tu certain de n'avoir rien modifié avant ton reboot?
 
Si c'est un problème de sécurité NTFS :
1. Ouvrir le poste de travail, puis : outils > options des dossiers > affichage > (dernière cas en bas) décocher "utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)" puis cliquer sur OK
2. [remplace X par la lettre de ton disque] Click droit X: > propriétés > sécurité [vérifier que ton utilisateur apparaît dans la liste avec les droits complets, si ce n'est pas le cas continuer la procédure suivante] > paramètres avancés > cocher la case "Remplacer les entrées d'autorisation de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants", ajouter ton utilisateur dans la liste et appliquer.
 
Good luck!


Message édité par Le Vieux Campeur le 25-08-2008 à 23:13:33
n°6561442
tprince61
alea jacta est
Posté le 25-08-2008 à 23:23:57  profilanswer
 

+1 pour la solution du vieux campeur.
Bizarre quand même que les autorisations aient sautées.

n°6561462
saxor59
aller l'om
Posté le 25-08-2008 à 23:34:32  profilanswer
 

tout d'abord merci de m'avoir répondu ..
 
Je bloque des le debut " 1. Ouvrir le poste de travail, puis : outils > options des dossiers "  
 
Dans outil il y a pas option de dossier !! il y a juste  connecter un lecteur réseau , deco un lecteur réseau puis synchroniser .
De plus je ne peut pas aller dans le gestionnaire de tache ...en effet c'est bizarre tous ça !!


---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....
n°6561463
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-08-2008 à 23:34:45  profilanswer
 

Salut,
Un truc similaire m'ai deja arrivé. verifie si ton disque est toujoure en NTFS ou FAT 32. si oui je vois pas.
J'ai un disque qui a avais tout converti la table d'allocation en RAW (Virus ou bug, je sais pas), donc impossible d'acceder aux données. Par contre l'outil "back up" d'XP m'a permis d'acceder quand meme aux données et de faire des sauvegardes. Ensuite une reinstalation d'XP a été necessaire. En esperant que ca puisse t'etre utile.
Sinon en dernier recours, j'ai une fois fait appelle a des logiciels gartuits qui permette de recuperer des données et de refaire un table d'allocation.  
D'en tous les cas faut etre patient et ne pas se résigner a faire un format C:
Bon courrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd plus aucune donné

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dd plus aucune donné


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)